En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Rachel est un prénom mixte d’origine hébraïque qui signifie "brebis".
On lui associe généralement la couleur orange.
Il y a actuellement 1670 Rachel sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 112e en terme de popularité.
A propos de son caractère...
Les Rachel sont des hommes ou des femmes téméraires et volontaires, pour qui la vie est une aventure passionnante. Leur esprit est en éveil constant, ils s'interessent à tout et à tous. Ils sont en revanche allergiques à toute forme d'autorité, aux hierarchies, et préfèrent vivre en marge de la société.
Les prénoms apparentés à Rachel sont Rachael, Rachela, Rachelle, Rachie, Rachile, Rae, Raquel, Richelle .
Je m’appelle Rachel, j'ai 22ans, et ça fait maintenant quelques mois que je prends du poids petit à petit...Plusieurs raisons à cela, je le sais. premièrement, une période de stress dans mon couple & ma vie professionnelle. Parallèlement à ça, je suis partie de chez mes parents pour m'installer seule à Paris et commencer ma "vrai vie" (ce qui n'est pas facile du tout, surtout au niveau budget). Une des principales raisons liée à cette prise de poids est l'arrêt de toute forme de sport.
Avant, je rentrais des cours, ou le weekend au matin, je faisais 1h de sport (maison) par jour, et je me sentais vraiment bien, et libérée de toutes mauvaises "ondes". Maintenant, je suis en manques d'activité physique et cela me pèse énormément, je me sens et me vois ramollir à vu d'œil c'est horrible comme sensation....
Voila pourquoi, je veux absolument me reprendre en main!
Je m’appelle...Rachel j'ai 32 ans, je pèse 124 kilos.Je n'ai jamais eu de problème de poids jusqu à mes 20 ans.Depuis, je ne fais que grossir, j'ai connu les crises d'hyperphagie, la dépression. Je suis portant une battante, j'aime la vie. Ce soir, j'ai parlé à un pote de collège sur Facebook...On a parlé de ce qu'on a fait de nos vies...J'ai passé ma vie à aider les autres depuis mes 18 ans,, à me battre...Mais mon pote m'a fixé un défi, un de taille mais qui n'est pas évident pour moi: m'occuper de moi!Me prendre en main!!
Dés demain, je commence.Je vais me battre pour moi, pour ma petite personne!!
Un changement auquel je ne suis pas préparée mais qui intervient au moment où je reprends le travail après 4 ans d'arrêt suite à des naissances..J'ai 4 enfants qui sont des amours et un mari qui m'aime même si comme dans tous les couples il y a des tensions..
Je m’appelle Nguela Rachel Laure. je suis responsable du suivi et evaluation dans un organisme qui fait dans le plaidoyer pour la lutte contre le paludisme dans mon pays, le Cameroun. je suis à ma deuxième grossesse. la première s'est soldée par une césarienne et la mort du bébé qui avait en fait une malformation cardiaque. la nature de mon boulot fait que je passe toutes mes journées au bureau, devant l'ordinateur, ou alors dans des réunions avec les partenaires.
ici chez nous il se dit que lorsque vous faites vos consultations chez les spécialistes comme c 'est mon cas, on ne vous donne pas tous les conseils que les infirmières vous donneraient si vous étiez allée à l'hopital.
j'aimerai donc pouvoir discuter avec les autres femmes sur leurs expériences personnelles et partager aec elles sur comment mieux vivre sa grossesse.
Je m’appelle Rachel, j'ai bientôt 19 ans et je commence à m'inquiéter à propos des questions de poids: jusqu'à il y a environ un an je ne grossissais pas parce que je terminais ma longue croissance (je fais à présent 1m71). Mais à présent que j'ai fini de grandir, je commence vraiment à grossir, j'ai du mal à modifier mon alimentation de quand j'étais adolescente. Il faudrait que je commence à manger beaucoup moins, et c'est très dur. Pour l'instant tout va bien: je pèse 55kg. Bien sûr je suis en sous poids, mais j'ai peur que ça ne dure pas longtemps: il y a 1,5an à peine je faisais 10kg de moins. Ces 3 derniers mois j'ai pris 3kg. Si aujourd'hui je ne commence pas à maîtriser ça j'ai bien peur de ne plus pouvoir marrêter lorsqu'il le faudra vraiment.
RNaturelle - 49 ans - LACHAPELLE SOUS ROUGEMONT, 90
Je m’appelle Rachel et après avoir eu un premier enfant (d'une première union) en 2003, je suis dans l'attente d'une nouvelle grossesse avec mon conjoint actuel.
Dans l'attente puisque j'ai vécu une grossesse arrêtée en mars 2010 (à 3 moi et demi de grossesse), qui n'a pas été simple à prendre en charge (sur le plan médical) malgré un curetage... Puis dans la foulée, un frottis a mis à jour des cellules précancéreuses sur le col de l'utérus... En janvier 2011, ces cellules avaient déjà bien évoluées et de ce fait, j'ai eu une conisation en avril 2011... Et, il y a deux semaines, j'ai enfin eu l'autorisation de mon gynécologue d'arrêter la pillule à la fin du mois de juin !!!!!
Je m’appelle...Rachel,et je n'arrive pas aperdre du poids ,malgre les frequentes dietes que je m'epuise a suivre!Faire de l'exercise est interessat mais seulement pendant un temps.Donc ,aujourd'hui,je tombe sur ce programme qui est spposement gratuit-je l'espere,car je n'ai pas 1 rond en mon nom!-alors,souhaitez moi du succes dans cette entreprise!
je dois vous avouer que je frole dangeureusement l'obesite,si je ne suis pas en plein dedans!
je mesure 1m54,et je pese,tenez vous bien,200 livres!Voila,je l'ai dit!
je compte vraiment sur la reussite de ce programme,et qui sait ,j'aurai des photos,avant -apres toues aussi glorieuses que celles qui m'ont attirees sur ce site!
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.