En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Alexandra est un prénom féminin d’origine grecque qui signifie "celle qui repousse".
On lui associe généralement la couleur bleu.
On fête la Saint Alexandra le 20 mars.
Il y a actuellement 3977 Alexandra sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 140e en terme de popularité.
A propos de son caractère...
Impatiente, travailleuse, franche… Alexandra ne manque pas de caractère, de sensibilité et de courage ! Pleine d'ambitions, elle mettra tous les atouts de son côté pour atteindre ses objectifs.
Les prénoms apparentés à Alexandra sont Sandra, Sandrine, Sandy, Alexandrine, Alexandre.
Je m’appelle...Alexandra. J'ai seize ans et demi et suis passionnée par le septième art, la peinture et le théâtre. Enfin, la lecture me permet de m'évader et me permet ainsi de trouver refuge auprès d'un personnage dont je partage page après page sa vie, cela me permet en outre de trouver mon identité parmi le commun des mortels et, par les chroniques philosophes de visualiser des idées-formes qui fondent notre univers et dont nous ne voyons que la projection des choses..mais rattachons nous aux idées plutôt qu'aux choses. N'importe quel être sur cette Terre ne sait perçevoir le beau, car nous n'en connaissons pas la moindre signification, ou plutôt en avons nous qu'une vague signification..ainsi, en souhaitant maigrir, je ne cherche pas la perfection, car personne ne peut devenir parfait...le "carré" qui est l'idée-forme de référence d'où partent la perception d'autres formes, appelées choses, car elles en émanent est un fondement idéologique dont nous ne devons pas nous en éloigner
Je m’appelle Alexandra, j'ai 36 ans, j'ai pris du poids au fil des années suite à divers soucis familiaux et à diverses dépressions, aujourd'hui tout étant rentré dans l'ordre, je me sens prête à perdre du poids.
Actuellement je pèse 85,5 kilos pour 1m75.
Je suis un régime depuis un mois et demi et j'ai déjà perdu 4,5 kilos, ce régime que je suis seule à suivre (sans suivi médical) est assez restrictif et je commence à saturer au niveau notamment du goût et du plaisir. Je mange essentiellement des légumes et du blanc de poulet, du jambon, des yaourts nature 0% et compotes de fruits, j'ai supprimé tous les sucres, les graisses et ne consomme des féculents qu'une fois dans la semaine. Le dimanche je m'octroie un petit plaisir, une glace allégée ou une tartelette aux fruits (pour ne pas trop tomber dans la frustration). Parallèlement à ce régime je prends la pilule Alli que je suis allée chercher en pharmacie et je pratique la natation une à deux fois par semaine.
J'aimerais être aidée
Bonjour, je m'appelle alexandra, j'ai 24 ans, je suis en couple depuis 5 ans et ai une petite fille de 9 mois.
Quand j'ai rencontré mon conjoint je faisais 1m70 pour 63kgs, après mes études et avec la sedentarité de mon travail, je suis grimpée a 78kgs......J'ai fais un régime grace auquel je suis descendue a 70kgs avant de partir en vacances l'été 2008, en revenant j'avais pris 2 kgs mais j'avais aussi ramené une petite graine dans mon ventre donc là plus question de régime!!!!
J'ai pris 22ks durant ma grossesse, j'ai pris du poids dès le début et j'ai fait aussi pas mal de rétention d'eau. A la fin je pesais donc 94 kgs. J'ai accouché le 10 mai 2009 d'une petite victoria et dès fin mai j'étais a 82kgs, j'étais motivée a maigrir et en meme temps je mangeais plus grand chose avec le stress de mon nouveau role et l'écoeuremment de tout ce que j'avais mangé pendant 9 mois. En aout j'étais a 71kgs et en octobre a 68, j'étais super contente.
Mais j'ai eu de plus en plus de mal a faire a
Bonjour ! Je m'appelle Alexandra : une jeune femme de 32 ans, couleur chocolat au lait de petite taille (1,50 m) qui pesait jusqu'à l'hiver dernier 48 Kg et qui, peut-être parce que mon emménagment dans mon propre appartement dans une situation de handicap (cécité totale) mais avec le désir de prendre mon envol loin de ma mère, ai grossi pour arriver à 52 Kg. C'est étrange ce poig sur mon ventre car lorsque je grossi je ne prends que du ventre et c'est pas beau sur un plan esthétique. J'ai l'impression que cela me tire. Je ne peux plus mettre ce que je veux parce que j'ai l'air d'une femme enceinte. J'entends d'ici la voix de ma mère que me dis que je n'ai qu'à faire de l'exercice mais il faut dire que je ne suis pas sportive et que plus paresseuse que moi tu meurs. Enfant, je mangeais comme quatre puis entre 1996 et aujourd'hui j'ai su me raisonner, surtout parce que ma mère était là mais aujourd'hui je me tiens plus au point que je passe mon temps à ralonger les repas.
Je m’appelle Alexandra et je vais avoir 30 ans. Je suis orthophoniste.
Après avoir été anorexique pendant 2 ans, mon médecin m'a prescrit un traitement qui m'a fait reprendre du poids très très rapidement, il y a 3 ans de cela. C'était un anti-dépresseur mais jamais mon médecin n'a mentionné une prise de poids. Et pourtant en faisant des recherches, j'ai découvert que cela venait de ce traitement et je l'ai immédiatement arrêté, après 3 mois de prise. Je n'ai jamais réussi à reperdre les 15 kilos que j'ai pris pendant ces 3 mois, et ce malgré le fait que je m'affame comme lorsque j'étais anorexique.
Je ne peux plus rien, je suis vraiment désespérée. Heureusement que je ne veux pas d'enfants, sinon imaginez le désastre!
Je suis donc à la recherche de solutions pour me débarrasser de ce poids pris sans que je ne le veuille et qui s'incruste sur moi comme un parasite.
J'en veux à mon corps de me faire ça. Je le hais, pour ça et pour être monstrueux.
Je m’appelle...alexandra j'ai 28 ans il y a 6 mois je pesais 50 kg depuis janvier 2010 je vis en Guadeloupe chez ma belle famille avec mon chéri il m'a fallut me réadapter à plein de chose le climat, la vie de famille, refaire les démarches administratives, recherche de boulot etc... tout ceci a engendrer un stress qui a donner naissance à un dérèglement hormonal maintenant je pèse 56 kg pour 1m57 je sais que je suis dans la norme mais je me sens mal je suis très vite fatiguée et surtout moralement c'est pas top mais fringues ne me vont plus . Par contre je suis a 56 kg depuis mars et je ne bouge pas . J 'ai également arrêter de fumer et par rapport à mes problèmes hormonaux je suis sous pilule depuis 3 mois .Je n'ai pas très faim en général mais j'aime les sucreries voila pour moi ...j'aimerai perdre au moins 3 kg chose super difficile je n'y arrive pas même en me privant ...voila j'attends votre réponse avec impatience !!!
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.