En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Aurélie est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "en or".
On lui associe généralement la couleur rouge.
On fête la Saint Aurélie le 15 octobre.
Il y a actuellement 3873 Aurélie sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 130e en terme de popularité.
A propos de son caractère...
Fermement déterminée, Aurélie se donnera les moyens d'aboutir et de réaliser ses objectifs. Le charme, dont elle fait preuve, sera son allié mais son impatience peut devenir son ennemi farouche.
Les prénoms apparentés à Aurélie sont Aurèle, Aurélien, Aura.
j'ai pris un antidépresseur qui a pour effet secondaire d'ouvrir la pétit et de faire grossir.Je pesais 49 kg et j'ai pris 13 kg en 1 mois.j'ai pris de la cellulite sur le ventre et les fesses.je suis passée d une taille 34/36 à 38.et je porte des pantalons de grossesse.j'ai perdu quelques kilos mais je ne me focalise pas sur mon poid mais uniquement sur mon apparence.je fais actuellement 61 kg.J'étais tres sportive et mon corps était ferme de partout ce qui m'a permis de faire modèle pour de la lingerie comme des photos pour sloogi.Pour maigrir pas de secret, c est le sport!!!je fais donc 45 m n de footing 3 fois par semaine et 4h de nataions avec palme par semaine...je ne grigotte pas je mange fruits viande et crudité et sucres lents.je n'ai pas d'amies et il m'est difficile de faire tout ça sans encouragement.C est la premiere fois de ma vie que je me trouve confrontée à faire un régime car plus jeune je mangeai ce que je voulais et je ne prenais pas un gramme!par contre je faisai
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Aurèlie et j'ai 25 ans
Je vous rejoins car moi j'ai environs 25 kgs a perdre, pris à la suite de pb de tyroide. Maintenant que la TSH est rebaissée et stabilisée, je peus me lancer dans un regime. Je voulais aller voir un endo qui s occupe de la prise de poids mais malheusement pas de rdv avant décembre à l'hopital (et sincèrement j'ai plus envie d'attendre).
J'ai vraiment besoin de votre aide et de votre soutien car à la maison, il y a mon homme qui lui a besoin de manger pleins pleins de bonnes choses car sinon il maigrit à vu d'oeil (d autant plus qu il fait 1m91) et il y a son p'tit loulou de 2ans et demi (avec qui je me bats pour qu il mange des legumes car monsieur n'en veut pas).
J'ai besoin de maigrir car je ne me sens pas bien dans ma peau et je ne veus pas que l'amour que mon homme a pour moi change car j'ai grossi. Et aussi mon ancienne garde robe me manque snifffffffff.
Merci pour votre soutien et toutes ensemble je sais qu'on va y arrivé
Bonjour à toutes !
Moi c aurélie, j'ai 23ans, je suis en couple.
je suis très mal dans ma peau !!!
Il y'a 4 ans, je pesé 59kg, j'ai pris 30kg en 1an et demi !
Grâce à un régime, il y'a 2ans, j'ai perdu 25kg !!
Mais évidement, repris depuis !!!
Je fais actuellement , 72.5 kg, et je me sens terriblement mal dans ma peau !!!!!!
Je ne supporte plus mes kilos en trop !!!
Mon corps face au miroir est devenu inssuportable !!!!
Mes kilos empoisonne ma vie !!!!!!!!! Puis mon couple aussi : mon homme me voit tellement souffrir et malheureuse, que lui aussi en souffre !!!
Je peut plus rester comme ça, ses kilos me bouffent !!!
Aujourd'hui j'ai perdu confiance en moi, ma joie de vivre, impossible d'avoir une activité professionnelle !!!!!!
Je n'arrive pas à me rapprocher des gens, à me faire des amies !!!!!!!!!!!
Je voudrais tellement être bien dans ma peau et dans ma tête !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon objecif est de perdre 15 kilos !!!! De retourner à 60 kilos !!!!!!!
Mais toute s
Je m’appelle Aurélie, je vais sur mes 23 ans, et je suis en couple avec mon fiancé depuis plus de 5 ans. Avant notre rencontre, j'avais diverses activités, je travaillais, et sortais beaucoup. J'étais très mince (environ 48kg), et je me portais bien. Il y a 5 ans, j'ai déménagé pour vivre avec mon fiancé. Au départ, tout se passait bien, bien que j'ai cessé toute activité quelle qu'elle soit... Je me suis renfermée sur moi-même, et j'ai commencé à sauter bon nombre de repas, à cause de la solitude que je vivais (mon petit ami travaille loin et ne rentre pas le midi). J'ai ainsi perdu goût à la nourriture, tout en grignotant par ci par là, histoire de ne pas avoir le ventre vide. La prise de poids ne s'est pas faite immédiatement, et à vrai dire, je ne me pesais plus depuis plusieurs années. J'ai tout négligé. Et il y a quelques semaines, par curiosité, je suis enfin remontée sur une balance, et là j'ai eû le choc de ma vie... 70kg (pour mon petit 1,65m). Outre le verdict de la balance,
Je m'appelle Aurélie et je souhaite commencer un régime car je ne m'acceptes plus dans mon corps. Je ne me suis jamais jetter sur la nourriture mais à l'âge de 11 ans j'ai commencé à prendre des rondeurs, et le fait d'avoir déménagé et avoir du arrêté le sport ne m'a pas trop aidé. Les insultes à l'école ont commencés, je me sentais de plus en plus mal, de plus en plus moche et de moins en moins bien dans ma peau et dans ma tête. Arrivée au lycée, j'ai commencés à travailler et j'ai perdu 10 kgs en 2 mois, j'étais de nouveau bien, je m'acceptais de nouveau, je recommencais à vivre tout simplement. Après le lycée, je suis entrée dans la vie active et je me sentais toujours bien dans ma peau mais en décembre dernier, j'ai perdu brutalement mon papa et les troubles alimentaires ont commencés. Pendant une semaine je n'ai rien mangé, et à la reprise du travail après l'enterrement me retrouvant seule je ne mangeais quasiment pas, je ne faisais qu'un seul repas par jour et la encore si j'arri
Je m’appelle aurélie j ai 26 ans et un petit garçon de 3 ans.j étais mince jusqu'a mes 19 ans je fesait 45 kilos pour 1m60,mais j'ai eu un problème de santé et j ai pris 34 kilos en 3 mois que je n ai jamais réussis a perdre.J ai pourtant essayé plusieurs régimes mais sans succès,j ai perdu au plus 10 kilos avec un régime protéiné que m avais conseillé mon medecin,mais 3 mois après je les ai repris,puis j ai eu mon fils je n ai pris que 11 kilos pendant ma grossesse que j ai perdu très rapidement.j ai l impression que mon corps ne m appartient pas et quand je me regarde dans le mirroir je ne me reconnais pas,et quand a faire du shopping je ni songe meme pas pourtant je suis une personne qui aime la mode et ne peux pas en profiter,j aimerais ne plus me cacher quand je vais a la plage ou de ne plus avoir honte de dire ma taille quand je cherche un vetement voila pourquoi j aimerais qu on m aide.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.