En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Céline est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "du nom de Mars, le dieu de la guerre".
On lui associe généralement la couleur bleu.
On fête la Saint Céline le 21 octobre.
Il y a actuellement 5427 Céline sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 114e en terme de popularité.
A propos de son caractère...
Plutôt timide, Céline doit être confrontée à un événement exceptionnel pour pouvoir défendre ses droits. Mais son coeur tendre est un des précieux dons que la nature lui a accordé. Elle éprouve facilement de la sympathie pour les faibles, les opprimés...
Les prénoms apparentés à Céline sont Celinia, Celinie, Celinda, Cylinia .
Je m’appelle... céline j'ai 31 ans je suis mariée depuis maintenant un peu plus d'un an j'ai arrêté la pilule il ya maintenant 4 ans parce quelle ne me convenait pas bref lorsque j'ai rencontrée mon mari je pesais 68 kilos comme dis ma mère " tu étais drollement bien ballancée.... "
Et puis le temps à passé j'ai commencée à prendre des kilos sans faire attention je mangeais n'importe quoi je ne pratiquais pas de sport j'ai été suivie pendant un an par un nutritionniste mais je n'étais pas motivée ne voyant pas d'amélioration je n'avais pas confiance en lui et puis la démarche ne venait pas de moi mais de ma mère et oui...
En 4 ans j'ai pris 20 kilos aujourd'hui je pèse 94 kilos mais la balance n'est pas ma copine en tous les cas pour le moment .
Mon mari et moi avons complètement changés nos habitudes alimentaires moins de viande le soir plus de fromage pour moi lle soir plus de biscuits au chocolat le soir avec le thé et plus de jus d'orange en bouteille le matin.
On prend plus d
(Juin 2008) Je m'appelle Céline, j'ai 19ans, je suis en terminale STL BGB, à la rentrée prochaine je serais en BTS Bioanalyses et Contrôles... Si j'ai mon Bac bien sûr! Je souhaiterais commencer mon régime le 1er juillet! L'été dernier je suis passée de 78 Kg à 70 Kg (pour 1m75, mon poids max ayant été de 87 Kg), mais j'ai repris + ou - 3 Kg sur l'année. Pour septembre je vise du 67 Kg maximum sur la balance! C'est décidé, après le Bac je m'y mets! ______________________________________________________________________ (23 février 2010) Depuis j'ai eu 21 ans et j'ai repris mes 8 Kg, je suis à 79,2 Kg pour 1 m 75... Mon objectif est toujours de 67 Kg sur la balance... Mais dans un premier temps je vise le 69,9 Kg, rien que pour être en-dessous de la barre des 70 Kg! Le bac je l'ai, maintenant c'est le BTS qu'il faut que j'obtienne et c'est pas gagné! L'idéal serait de commencer en juillet, mais là je me dégoûte à ne rien faire pour ne pas me laisser aller! Il faut que je fasse qqch!
____
Je m’appelle Céline, j'ai 29 ans, j'ai un ami, pas marié, pas d'enfants (pour l'instant!). Je travaille dans les bureaux et ai donc un travail très sédentaire.
Je suis en surpoids depuis l'adolescence. J'ai déjà fait plein de régimes et celui qui a le mieux marché pour moi c'est Weight Watchers (-13kg en -d'1 an). Je l'avais fait en même temps que ma meilleure ami mais elle avait moins à perdre que moi et a donc arrêté plus tôt. On se motivait l'une l'autre, mais nos style de vie on peu à peu changé (moi vie à deux, elle bébé...). En plus j'ai arrêté sans faire de stabilisation (grossière erreur) puis j'ai arrêté de fumer. J'ai repris tous mes kilos perdus et d'autres en plus.
On parle de mariage et de bébé avec mon ami mais avant cela j'aimerais reperdre du poids.
Je fais du sport 3x par semaine mais cela ne suffit pas. Parfois je me demande à quoi je ressemblerais si je n'en faisais pas !
En fait je vois très bien dans mes habitudes de tous les jours ce qui est bien et pas bien
celinelhk - 44 ans - saint arnoult en yvelines, 78
Je m’appelle céline, j'ai 26 ans.
162 cm, je pèse 74 kilos, répartis de façon homogène dans tout mon corps, sauf la poitrine ! (quel est l'avantage alors?) avec une préférence pour les fesses et les cuisses...(bof).
j'ai un loulou qui m'aime comme je suis (ouf) mais c'est à moi que je ne plait pas vraiment...
je souhaite donc perdre du poids pour me sentir mieux dans mes vêtements (côté baskets tout va bien...), être plus active (sportive)... mais tout en gardant le moral et la santé !
J'ai un métier prenant et intéressant qui ne me laisse que peu de temps pour faire les taches ménagères à la maison, et donc encore moins pour m'occuper de moi ou faire de bons petits plats...
je saute souvent des repas que je rattrappe en grignotant...
j'ai un gout prononcer pour les hamburger-frites et les gateaux au chocolat...
pour moi, un régime est une épreuve de chaque instant, avec beaucoup de frustrations et très peu de résultats... en effet, je n'ai jamais "réussi" de régime: j'ai ré
Je m’appelle Céline, j'ai 42 ans. Depuis mon adolescence j'ai fait tous les régimes existants et je n'arrete pas de faire le yoyo. Dés que j'ai perdu les kilos souhaités, j'ai du mal à me stabiliser et je reprends presque tout. J'en arrive à faire un peu tout et n'importe quoi.........
Je cherche une main, une parole qui pourrai m'aider au quotidien, m'encourager dans les moments difficiles.......... et enfin pouvoir aller jusqu'au bout et à bout de ces kilos qui se sont installés au fil des années.
Je fais un peu de marche rapide, quand je trouve le temps nécessaire.
Il faut dire que je travaille 30 heures par semaine, que mon mari est absent toute la semaine et que je m'occupe de nos 2 enfants de 10 et 3 ans.
Pour faire quand meme qq chose, j'ai acquis une plate forme oscillante. J'en fais 3x par semaine au moins 10 mn chaque x. A ce rythme ça va, c'est pas trop contraignant, en plus ça fait du bien et ça marche bien pour la cellulite. J'ai pu constater depuis février, avec cet
Je m’appelle...Céline. Je vais avoir 39 ans le 8 08 prochain, le jour d'ouverture des JO !!!! J'ai la chance d'habiter dans le sud et construis ma vie depuis maintenant 22 ans avec un homme que j'aime de plus en plus. J'ai 2 filles de 14 et 10 ans. Je travaille dans la même entreprise depuis 16 ans. Tout cela est idyllique mais je suis en pleine période de changement. Je veux être une femme encore plus dynamique, plus à l'écoute, plus sensuelle, plus "in" que je le suis déjà ..... Je sens que j'ai des poignées d'accélérateur collées aux mains et qui ne demandent qu'à être tournées pour démarrer ! Le hic dans tout cela c'est que je ne mange pas équilibré, que je cuisine mais je pense trop gras, trop sucré et du coup - prise de poids - Je mesure 1.62m et pèse 60 kgs. Je ne fais pas de sport, pas le temps et je n'aime pas cela. Par contre je suis GOURMANDE ! Du coup je suis entrain de stocker un max de graisse et je vois bien que j'ai pris du bassin, des hanches, des fesses, des cuisses.
groupe(s) :
- COUP DE POUCE INFORMATIQUE - frustrations: pas la solution - Institut Contrex - Journées Positives - la lorraine en force - Les fibromyalgiques et + - SVELTE AVANT L'ETE - vidéo addict
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.