En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Claude est un prénom mixte d’origine latine qui signifie "boîteux".
On lui associe généralement la couleur orange.
On fête la Saint Claude le 0 .
Il y a actuellement 2042 Claude sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 100e en terme de popularité.
A propos de son caractère...
Claude a toujours le besoin d'agir, de foncer, et manifeste une ardeur qui le pousse à relever tous les défis. Il préférez se lancer, car il a confiance en son énergie. Mais en revanche, il risque de se lancer tête baissée, car la réflexion, chez vous, n'est pas toujours à la hauteur de son dynamisme.
Les prénoms apparentés à Claude sont virginie, claudia, claudine, Claudie, Claudius.
J'ai décidé de mincir...mais je supporte très mal les antidiabétiques oraux et il m'est très difficile de manger à l'heure et équilibré tous les jours car il y a les repas d'affaires, les invitations, les déplacements nombreux avec en prime le stress. Mes interlocuteurs abusent fréquemment de ma disponibilité et voudraient toujours me faire trotter. Alors, j'ai pris de bonne résolutions: diminuer la charge de travail, dormir davantage, déléguer davantage et prendre de petits congés agréables. J'ai décidé également de consulter un endocrinologue car j'aimerais bien diminuer les prises de médicaments. Je ne fume pas, je ne bois pas; c'est pourquoi je voudrais conserver un peu de plaisir de la table et de la vie avant que le croquemort s'occupe de mois puisque je me dirige allègrement vers les soixante-dix printemps. Ce que je recherche, vieillir en beauté puisque la vieillesse est inéluctable, bien que la sénilité puisse être évitée...
Je m’appelle...Claude et j'ai pris 6 kilos en l'espace de 6 mois a cause d'un licenciement qui a dure plus de 6 mois entre Decembre 2007 et Juillet 2008. bien que je j'ai repris le gym et arrete de fumer depuis janvier 2009 j'ai un mal fou a me debarrasser de mes 6 kilos superflus. Mes vetements sont trop petits et je refuse de me refaire une nouvelle garde robe.. ceci dit mes T-shirts sont trop courts et un peu ridicules au niveau du look vu leur taille retrecie une fois poses sur mon corps enfle, specialement au niveau du ventre... J'imagine que je suis dix fois plus attiree par le pain et que jusqu'a Mars 2009 je n'ai pas lesine sur les confiseries, gateaux etc. Je viens d'etre diagnostiquee lactose intolerante donc techniquement avec un peu de volonte plus de gateau, croissants etc etant donne que les produits laitiers tels que le beurre sont interdits.
Je m’appelle Claude j'ai demain 50 ans, je suis plutôt dynamique ryeuse et j'aime bien m'amuser avec mes amis, j'aime la rando la musique le ciné les expos etc... en l'espace de 2ans j'ai pris 5 kilos, je ne renter plus dans mes habits tout me serre et c'est très désagréable en plus j'ai pris aussi des bourrelts autour de la taille et de la cellulite et du coup^je me sens mal , je fais 1 heure de sport presque tous les jours et je ne perds rien. je sais que mon âge y est pour beaucoup et du coup j'ai peur de ne pas arriver au moins à perdre mes bourrelts. Et jen'ai pas envie de changer toute ma garde robe j'en ai pas les moyens.
Je m’appelle Claude. Je suis mariée depuis 40 ans et ai deux garçons de 31 et 35 ans. J'ai été licenciée 2 fois, à 49 ans et à 59 (janvier 2007). A chaque fois j'ai eu du mal à assumer et lorsque j'ai des soucis, je me venge sur les sucreries ... Malgré 2 cures chez Physiomins entrecoupées de longs séjours à Cannes qui ont tordu le coup à tous mes efforts (j'avais perdu 7kg et en ai repris 5) et malgré la pratique du sport de façon intensive (2H par jour) j'ai du mal à ne pas grignoter lorsque je suis à la maison. J'aimerais bien enfin me prendre en charge à ce sujet. Je vous remercie de votre aide.
J'ai décidé de mincir...Mon problème de surpoids me cause des soucis au niveau de la colonne vertébrale
(lumbago) et au niveau des cervicales. J'ai un emploi qui nécessite beaucoup d'efforts puisse que je suis amenée à monter et descendre plus fois des cages d'escaliers avec du matériel lourd.Je travaille pour une société de nettoyage industrielle. Il est vrai que de plus je ne peux plus me regarder dans une glace tellement j'ai grossi ces dix dernières années. J'ai besoin de motivation car j'ai décidé de remédier à mon problème. Merci de vos encouragements.
Je m’appelle Claude, 60 ans, nouvelle retraitée, maman de deux garçons, mamie de deux petits garçons. Depuis que j'ai arrêté de travailler, j'ai pris du poids et j'essaie de faire en sorte de le perdre en ayant une alimentation équilibrée. J'ai presque toujours fait attention à ma ligne car j'avais tendance à grossir facilement et avec l'âge, c'est beaucoup plus difficile.
Ce que j'aime : les réunions de famille, le temps que je passe avec mes petits enfants, la lecture,
le cinéma, le théâtre, les travaux manuels, mon jardin.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.