En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Fatima est un prénom féminin d’origine arabe qui signifie "jeune chamelle sevrée".
On lui associe généralement la couleur .
On fête la Saint Fatima le 13 mai.
Il y a actuellement 1913 Fatima sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 107e en terme de popularité.
A propos de son caractère...
Fatima est douée d'un grand discernement et d'un grand esprit d'analyse . Elle a un besoin immense de se sentir en sécurité.
Les prénoms apparentés à Fatima sont Fattouma, Fatoumata.
je me présente:
fatima, 35 ans, 1 enfant , je travaille auprès d'enfant, mariée.
intolérantes alimentaires: sans gluten, sans lactose, sans crus, sans sucre.... bref je mange poissons et légumes.
j'ai toujours été fine voir maigre jusqu'à mes 26 ans je pesais 38 kg pour 1m49 / 1m50
après j'ai dûe faire des traitements hormonaux pour avoir mon fils pendant 4 ans + une grossesse
je suis montée jusqu'à 60 kg
depuis mon accouchement ( 21 juillet 2012) jusqu'à aujourd'hui j'ai perdue du poids en me battant
je suis rendu à 43 kg 800 ou 43 kg 300 ( selon les jours et la rétention d'eau vue que j'en fais un peu)
pour arrondir j'ai perdu : 16 kg
je suis dans la courbe dite normale,
mais pour mon bien être ,
je souhaiterais être a 41 kg ( pas moins) et ne plus avoir la bouée au niveau du ventre et culotte de cheval...
Salut à toutes (et à tous)! Chargée à bloc de motivation, j'en ai pas mal à revendre!
Tout à commencé en début février 2012 où, suite à une longue période de déprime, le verdict de Dame balance indique 73,5 kilos! ça peut paraître peu pour certaines mais avec mon petit 1m57, c'est beaucoup! Evidemment, je ne rentrait plus dans mes pantalons depuis un petit moment mais quand j'ai vu que j'étais à quelques petits kilos de l'"obésité", je me suis pris une gifle royale!
Donc, j'ai décidé de me reprendre en main sérieusement de la meilleure façon : stop aux grignotages et j'ai décidé de manger équilibré!!!
Alors, je vous propose de me suivre dans la folle aventure et de vous aider à avoir la force et la motivation nécessaire pour cela!
Here we go!!!!!
Je m’appelle Fatima, j'ai 24 ans et des problemes de poid, mon IMC est de 28.5. Je ne vais pas vous dire que je ne sais pas d'ou ça viens. Ca serait mentir, en fait je mange et vis comme une ado : n'importe quoi n'importe quelle heures, exces en tout genre... Mais à bientot 25 ans je sens que mon corp commence a changer et à beaucoup moin apprecier mon mode de vie. J'ai jamais été réelement complexée, je suis avec quelqu'un qui aime ce que je suis...Mais je ne voudrai pas avoir des problemes de santé, qui d'ailleurs commence deja (digestion difficile, acnée, brioche... ) a cause de ce surpoid : c'est pourquoi je m'inscris aujourd'hui...
Je souhaite suivre un programme alimentaire saint et équilibrant à la fois, je fais de la marche 1 fois par semaine (d'une durée de 30 min) je suppose que ce n'est pas suffisant, ma fille me motive à faire du stepper 10 min par jour. Elle travaille toute la journée et n'est jamais là pour me motiver.
Je fais de plus en plus attention à mon alimentation, je favorise les légumes et fruits plus que autres choses (pain, pâtes, les frites..).
Je souhaite maigrir du ventre et des cuisses, qu'est ce que vous me proposer comme exercices.
Merci pour votre aide.
Je m’appelle Fatima, j'ai 30 ans et je pèse 67 kilos pour 1m68. Je me sens pas bien dans ma peau, je ne veux plus m'habiller. Après une petite dépression, mes examens et les vacances chez mes parents (donc bons petits plats), arrêt du sport... depuis le début de l'année 2009, j'ai pris environ 6 kilos. L'été approche et pour me sentir bien dans ma peau. Je souhaiterais les perdre avec trois kilos en plis en deux mois (pour arriver à un résultat de 58 kilos pour 1m68 début juillet 2009). Je désire maigrir sainement (sans pilules ou régimes protéinés).
Je m 19appelle...fatima pèse 70k pour 156cm. J'ai essayé de nombreux régimes Je perds du poids mais au moment de le stabiliser je reprends le double de ce que j'ai perdu. Dernièrement je suis arrivée à 80k ce qui m'a causé des problèmes de santé(rhumatisme). JE me suis prise en charge et j'ai recommencé un régime avec l'aide d'une diététicienne. J'ai perdu 10k et me reste encore10k à perdre. C'est très difficile. J'ai besoin de soutien moral et de plus de volonté. Perdre du poids cela veut dire se sentir bien dans sa peau et préserver sa santé.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.