En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Kim est un prénom mixte d’origine anglo-saxonne qui signifie "guerrier audacieux".
On lui associe généralement la couleur .
Il y a actuellement 625 Kim sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 110e en terme de popularité.
A propos de son caractère...
Au féminin Kim est un diminutif de Kimberley, nom d'une ville d'Afrique du Sud. Au masculin Kim est la forme abrégée de Kimball, nom issu du vieil anglais, mais il est très employé en Asie et à ce moment là sa signification en Vietnamien veut dire "Or". Les Kim, aussi bien filles ou garçons, sont des personnes exigeantes et influentes dotées d'un grand sens des responsabilités, aimant l'équilibre et la famille.
Les prénoms apparentés à Kim sont Kimberley, Kimball.
Bonjour,
D'ouvrir ce site quand j'en ai besoin m'apporte beaucoup même si je n'écris pas mes émotions, mais je vous lis avec bcp d'envie.
Depuis le mois de juillet j'ai réussi à perdre 18 kg, en éliminant toutes les mauvaises choses qui nous pourrissent le corps et l'esprit, les graisses et les sucres. De plus, j'ai la chance d'être suivi par une nutritionniste exceptionnelle et de suivre parallèlement un psychothérapie avec également une psychiatre exceptionnelle qui m'aide beaucoup.
Il me reste encore un peu de kg à perdre mais il ne faut pas se décourager, on peut y arriver avec la volonté.
Maintenant je recherche surtout à me muscler le corps et affiner tout ceci et là je pense que cela va être une autre étape tout aussi difficile.
Bonne chance à toutes
Salut je m'appelle kim j'aurais 20 ans le mois prochain et j'ai envie de changer enfinnn !! je pèse 104 Kg pour 1,71 pas besoinde faire un schéma les chiffres parlent d'eux meme je suis enorme et je n'ai plus envie d'etre mal dans mon corps .. voila voila sinn sa ne m'empeche tout de meme pas de vivre et d'avoir vraimant la peche et la bone humeur :))
juste une ptit envie de changer les choses et de ne plus etre la tite grosse super sympa que les gens adorent mais etre juste la fille sympa que les gens adorent !!
je viens chercher ici un soutien parce que dans mon entourage c pas trop sa vu que la plupart de mes amies sont minces et ne me comprennent donc pas et mon copain m'aide mais j'ai besoin de plus ..
ALORS LES FILLES MOTIVATIONNNNN !!! on va y arriver !!
Salut à toute,
Comme beaucoup d'inscrite sur ce site, je suis ici pour perdre mes petits voir gros kilos en trop!!
Après plusieurs régimes sans succès ou avec perte de poid et reprise à 200%, j'ai décidé de changer mes habitudes alimentaires, pour manger équilibré..
Debut Mars 2011, j'ai commencé à travailler, je me suis alors mise à prendre un vrai petit déjeuner et à boire 1.5L par jour. résultat fin aout -7kilos. Je sais c'est pas forcément énorme mais bon mieux vaut perdre doucement que beaucoup et tout reprendre!!
Arrivé à Septembre, 1 semaine de vacances et 2 semaines de cours avec repas au self: +2 kilos!!!
Donc voila, je viens ici pour me reprendre en main et enfin en finir avec ces complexes qui me pourrissent la vie.
Je m’appelle KIM , je suis une bonne vivante très jeune je pesais 60 kgs pour 1m65, je veux aujourd'hui perdre 25 kgs. Je suis toujours dans la vie active, donc en représentation permanente. Pour cela je dois à mon rythme et en fonction de mon âge, retrouver un poids normal. Je fais environ 5kms de marche à pied par jour, ne mange aucune graisse, bois une ou deux fois par semaine et très peu.Il est difficile de maigrir seule, aussi l'idée de soutien de groupe me séduit assez......
Je m’appelle Kim, j'ai 23 ans bientôt 24. Je n'ai jamais été grosse. Mais à l'adolescence les excès de chocolat et autres cochonneries se sont fait ressentir. La prise de la pillule n'y est pas étrangers. Je pèse actuellement 61 kilos et j'aimerais en faire 55. Je me sens vraiment mal dans ma peau. Mes kilos sont très mal répartis et en grande partie aux jambes et aux fesses. Je n'ose pas me montrer et cela me rend triste. Merci de me donner un coup de pouce. Kim
poidsplume75 - 38 ans - PARIS 6EME ARRONDISSEMENT, 75
Salut à toutes et à tous! Je m'appelle Kim, j'ai 22ans et je suis étudiante à Paris!
Depuis quelques années, j'accumule des kilos qui ne veulent pas s'en aller! Objectif -23kg!!
Enorme je sais, mais je veux enfin me débarasser de ce poids en trop pour améliorer ma qualité de vie et m'épanouir!! Dur d'être motivée non stop, c'est pourquoi je cherche du soutien sur ce site!
Bon courage à tous pour atteindre vos objectifs et à très bientôt!
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.