En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Liliane est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "lys".
On lui associe généralement la couleur blanc.
Il y a actuellement 1972 Liliane sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 104e en terme de popularité.
A propos de son caractère...
Légèrement excitables et colériques, ayant besoin d'être motivées et passionnées pour entreprendre, mais possédent une ferme volonté et beaucoup de courage et d'ambition : avec leurs nombreux atouts, les Liliane sont bien armées pour affronter la vie.
Les prénoms apparentés à Liliane sont Lilliane, Lyliane.
Je m’appelle...Lilou, mère et grand-mère, j'ai toujours eu des problèmes de poids, j'ai toujours été ronde. Cet état de fait m'a beaucoup perturbé pendant des années, j'enchainais régimes et perte de poid à reprise et augmentation à chaque fois des kilos perdus, au point d'en être omnubilée, de ne penser qu'à çà!
aujourd'hui, l'age (j'ai 50 ans) fait que je m'accepte un peu plus comme je suis. J'ai aussi depuis quelques années un travail qui me passionne et qui m'aide à ne plus penser à tout çà.
Mais de toutes ces années de yoyo, j'ai gardé une quinzaine de kilos qui ne veulent plus partir et qui sont bien ancrés!
j'attends de cette expérience une aide, des conseils, des idées me permettant d'arriver à en perdre un peu (je ne cherche plus à retrouver une taille de guêpe!), environ une dizaine, pour me sentir mieux et arriver enfin à bouger sans être essouflée!
je m'appelle liliane, j'ai 56 ans je mesure 1m67 et pese 69kg, j'ai pris bientôt 20kg en 3 ans, je me sens très mal dans ma tête et dans mon corp, j'ai un gros penchant chocolat noir, environ 100g jour, je ne mange que trés peu de pain deux tranche pain complet le matin avec beurre allégé, et c'est tout pour la journée en pain, je ne consomme que très peu de viande sorti du jambon et poulet, des épinards 2 à trois fois semaine avec un ouef dur et crème allégée, beaucoup de yaourts taillefine, ou quelques activia, si non des salades tout genre et fromage, principalement erdamer, et un peu de camenbert, que dois-je faire?
Je m’appelle...Liliane, je suis aide-soignante dans 1 foyer pour pers âgées mal voyantes et ou aveugles.je me préoccupe bcp pour le bien-être des autres et je pense m'oublier...
J'aime faire la cuisine, je ne pense pas manger trop et je suis curieuse de lire tout ce qui est en rapport médical.
En fait: mon problème serait que je suis trés "fénéante" pour les exercices physiques...
mes problèmes de santé sont: 1 peu d'hyper tention,1 peu de cholestérol, 1 peu de diabète( le tt en font 1 bombe à retardement) j'en suis consciente, mais.... comment changer mon comportement?
auriez-vs qq solutions à mon paradox... Merci
Je m’appelle Liliane. J'ai gardé mes kilos après ma deuxième grossesse, il y a 23 ans. Puis je les ai cultivés jusqu'à en prendre beaucoup.
Depuis je suis atteinte d'arthrose notamment de la hanche. On me parle d'opération mais avant il me faut bien maigrir. J'ai essayé beaucoup de régime. Je perds puis je reprends. Dur dur de se maintenir même lorsque la santé est en jeu. J'ai donc travaillé sur moi et je devrais normalement être plus motivée pour perdre et surtout pour garder ma ligne de "jeune fille". Mais néammoins j'ai besoin d'aide. Me voila donc vous écrivant en espérant le "miracle". Cordialement, Liliane
Je m’appelle...Liliane et je profite de ce blog indiqué par une amie pour vous rejoindre, je mesure 1 m 58 et pèse 46 k° - J'ai 71 ans bientôt - Séparée je vis en compagnie d'un officier en retraite âgé de 79 ans et très occupés par les associations dont il s'occupe. J'ai pris pendant 15 ans un médicament appélé Agréal qui m'a empoisonné la vie. Depuis 8 ans je me bats pour me débaraser des séquelles de ce traitement. Je souhaite rencontrer des amies pour m'aider dans mon combat et les aider en échange. Si vous voulez me joindre je serais contente de parler avec vous.
Je m’appelle.Liliane, j'ai 53 ans et bien entendu avec l'âge on prend du poids. Que faire pour éliminer ces rondeurs sur les hanches sans oublier le ventre et l'estomac qui eux prennent de l'ampleur à vue d'oeil ! Je ne vais pas devenir anorexique pour conserver une taille de guêpe.
J'aime le sport où l'on utilise ses jambes comme le jogging, walking, nordic walking, etc. et le vélo.
Je suis inscrite à un fitness studio mais là on peut oublier car je m'y rends 1 fois par trimestre.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.