En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Nelly est un prénom féminin d’origine grecque qui signifie "éclat de soleil".
On lui associe généralement la couleur rouge.
Il y a actuellement 2143 Nelly sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 104e en terme de popularité.
A propos de son caractère...
Aussi bien émotive que sensible et sentimentale, Nelly est une douce rêveuse. Son affectivité est extrême et tranchée : elle aime ou elle n’aime pas, et le caprice pour elle est une vertu. Elle est pourtant recherchée pour sa profonde intelligence et son charme ce qui crée en elle une sociabilité décomplexée, adroite et brillante. Coquette, habile et curieuse, elle doit doit maîtriser son émotivité passionnée qui l'emmènent au gré de ses coups de tête.
Je m’appelle Nanou, je suis la maman de deux petits bouts, une femme épanouie aux côtés de mon loulou et commerciale le reste du temps. Mon poids est un mon meilleur ennemi depuis mes 11 ans, je pense à lui chaque jour, j'ai du perdre et reprendre l'équivalent de moi même au moins une fois depuis 25 ans !!!! mais ce qui me préoccupe vraiment aujourd'hui, c'est de réussir à adopter un nouveau comportement alimentaire pour ma silhouette bien sûr mais surtout pour préserver ma santé, et plus encore celle de ma famille. Changer les habitudes alimentaires,pas si simple, c'est changer sa manière de manger, d'inventer la cuisine, de faire ses courses, de quitter les grandes surfaces au profit de produits moins transformés, plus naturels, et çà je n'y arriverai pas seule, c'est ce que je viens partager sur ce site si vous voulez vous aussi proposer une autre assiette à vos enfants ? a bientôt...
Je m’appelle...Nelly. Je n'arrive pas à oublier àla fois ton talent, à la fois ta nature profonde si innocente voire na¨ve. Quel tel home enfant existe me bouleverse. Mais quel héritage pour ma fille ! MERCI à toi le 2e king, le 1er restant pour moi Elvis. Comme quoi, les coïncidences n'existent pas.
Bien sûr, tu demeures le king n°1 de la pop, Elvis n°1 du Rock'n ROll. A chaque fois que j'entends votre voix à l'un comme à l'autre j'ai des frissons, et l'impresion, les ressentis de vous avoir connu dans une vie antérieure. C'est fou et donc inexplicable...pour La vie, pour Ma vie. Merci pour ce Bonheur !
Je m’appelle Nelly. J'ai 29 ans, et je vis en couple depuis juin. ET donc je mange plussss...
Ca fait une semaine que j'ai commencé à arrêter de fumer (avec patch et tabacologue).
Je ne rentre plus, ou je suis trop serrée dans mes vêtements, et j'aimerai me sentir à nouveau mieux ....
J'adore les animaux.
Je faisais de l'escrime deux fois par semaine, mais avec mes horaires de travail, et les transports, quand je rentre je n'ai plus trop envie d'aller me déchainer sur une piste.
J'ai pris 8 kilos, depuis ma nouvelle vie...
J'aimerai les perdre, surtout que je n'ai pas encore eu d'enfants!
Début du régime le 5 novembre 2009 : 80 kg. Je suis le régime Dukan. 1er objectif Pour Noël : 75 kg .... 2ième Objectif Avant les vacances de Février : En dessous de 70 kg....... 3ième objectif pour les vacances de Paques : 65 kg ........ 4ième objectif pour l'été : En dessous des 60 kg ......... 5ième objectif pour vacances de la toussaint :56 kg ........ Après la stabilisation !!!!!! Yes, je vais y arriver........ 1er objectif atteint. 2ième objectif presque atteint !! Youpi. Merci de tout coeur au Dr DUKAN. Grace à sa méthode, enfin, j'arrive à maitriser mes kilos.
Je m’appelle Nelly j'ai 25 ans et j'ai des problèmes de poids depuis quelques années, j'ai eu des périodes dans ma vie ou j'étais ronde et d'autres ou j'étais mince. Récemment j'ai pris 8 kilos en quelques mois je souhaiterais les perdres pour revenir à mon poids de forme. Je ne suis pas en surpoids mais j'ai quelque rondeur qui me gènent. Je suis très gourmande alors manger équilibré n'est pas toujours facile, par contre je ne recule pas devant le sport. J'espère pouvoir trouver une solution pour pouvoir rester mince sans être trop frustrée bon courage à toutes....
Je m’appelle Nelly, j'ai 37 ans et pèse 86 kilos pour 1m72. Je souhaite perdre du poid et faire 68 kilos.
J'ai néanmoins reprise une activitée sportive.
Je suis également maman de 4 enfants et c'est suite à ma troisième grossesses que j'ai commencé à prendre du poids. J'ai meme atteint les 98 kg.
J'ai pu redesendre à 69kg en 6mois, mais je n'arrive plus à me stabiliser.
Je tourne entre 83kg et 90 depuis plusieur mois.
Il faut absolument que je retrouve mon corps pour reprendre confiance en moi et réussir ma vie de famille et professionnelle de façon durable..
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.