En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Nicole est un prénom féminin d’origine grecque qui signifie "victoire du peuple".
On lui associe généralement la couleur vert.
Il y a actuellement 6600 Nicole sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 104e en terme de popularité.
A propos de son caractère...
Nicole est déterminée. Elle travaillera consciencieusement pour atteindre ses objectifs. Sensible et prudente elle prendra souvent le temps de réfléchir avant d'agir.
Les prénoms apparentés à Nicole sont Nicole, Colette, Nicoline, Colin, Nicolas.
Je m’appelle...Nicole. Je suis mariée à Michel et maman de trois grands merveilleux enfants et grand mère de huit petis enfants de 18 ans à 7 mois enfants....
Je sus esthéticienne manucure. J'ai été ll'une des premières socio-esthéticienne . Ma vie professionnelle a été riche de connaissances et en rencontres. J'ai travaillé pour de magnifiques marques et avec de grands maquilleurs et j'ai adoré. A présent , je suis à la retraite j'ai fermé mon institut de beauté, je souhaite vous faire profiter de mes connaissances.
J'aime la mer et tout ce qui en découle, je partage ma passion du morey avec mes surfeurs de fils et mes petits enfants. Je navigue sous la houlette de mon homme, je nage. J'aime aussi lire et aller au cinéma, recevoir ma famille et mes amis et leur concocter des petits plats . J'aime la cuisine et je peaufine des recettes anti cholesterol. J'aime internet, aujourdhui.com et le blog Savoir réduire son cholesterol de Jean Michel Cohen. J'aime LA VIE...et la Vie m'aime.....
Bonjour, je découvre ce forum un peu par hasard et je suis étonnée de qu'on me demande si je veux suivre un programme. Ensuite je vois que j'ai le choix entre "programme minceur", "programme grossesse" et "pas de programme, je veux surtout trouver des amies".
Ma première tentation est d'opter pour la troisième solution !
En lisant qu'on me propose, à moi, un programme grossesse, j'ai envie d'éclater de rire.
Puis reflexion faite... je m'aperçois que ça fait ?.... oh ! quelques dizaines d'années déjà ! que je suis, oui, que "je suis"... un programme grossesse ! c'est bizarre, c'est seulement maintenant que je trouve (ici) les bons mots pour dire, pour "me" dire, pour m'identifier. Car, j'ai vraiment la nette sensation d'être, moi, un programme grossesse !
Alors finalement, je me dis qu'il serait peut-être bon de faire tourner l'aspirateur à l'envers... car 94 kg, si pour le "look" ça me rassure, pour courir et jouer, faut quand même se les traîner !
Au final, j'ai choisi de coche
Je m’appelle...nicole,bientot 50 ans, infirmière depuis l'age de 18 ans en CHRU, de jour en service continu, de nuit pour 10h,aujourd'hui en exercice libéral donc +de regularité dans les horaires mais peu de temps pour établir de vrais repas équilibrés.
J'adore cuisiner et bien manger sans pour cela me goinfrer.
je pése 95 kg pour 1m65 je suis donc dans la cathégorie des obéses.
plusieurs régimes depuis 1983 aprés ma premiére grossesse total j'ai perdu + de 100 kg en tout !!!
surement en pré menopause je n'arrive plus à perdre un gramme et pourtant les régles alimentaires je les sais et les applique journellement: peu de graisse (seulement qques gouttes d'huile d'olive sur mes crudités.
peu de sel (je cuisine sans sel et ne mange des produits tout préts rarement)
mais je suis sollicité trés souvent ,les invitations sont nombreuses (plusieurs fois par mois) et je ne sais pas dire non à un bon repas!!!!!!!! c'est ma distraction!!!!
voi
Bonjour a toutes et tous.
Le 15 juin dernier,j'ai choisi de cesser de fumer et cela fonctionne mais j'avais des "frigalles" alors que j'avais déja du poids a perdre( 15 a 17 kgs).
Evidemment,j'ai réagi rapidement en modififiant mon alimentation pour déja éviter de continuer a en prendre.
Actuellement,je fais un programme a base de protéines et cela fonctionne très bien contre mes fringalles.Je perds tres peu de poids ou doucement a mon gout par semaine.
Le SOUCIS est que je suis contipée "pas chronique" mais je ne vais pas a la selle tous les jours et j'ai donc des matières dans les intestins:ce qui fait que je ne maigri pas comme je le voudrais?
Mais il ne faut perdre trop vite non+j'en suis consciente mais ces bouées et ce ventre rond "comme celui d'une femme enceinte" je ne le supporte plus du tout .
J'ai 54 ans,suis ménauposée et suis souvent ballonnée également et en plus: je viens d'arreter le tabac.
Donc,je voudrais discuter et échanger et dans un 1er temps avoir vos
Je m’appelle Nicole, j'aime la vie et adore tout ce qui l'entoure : les amis, la famille, les bons repas, un bon gateau....pour moi, il est très difficile de faire un régime, supprimer le sucre me parait impossible. Suite à une longue maladie, avec un traitement très lourd de chimio, mon foi a très bien accepté ce traitement , je n'ai jamais eu de nausée, jamais de vomissement, mais par contre, mon corps me demandait de manger, de manger... Durant ces longs mois de traitement, je n'ai pas regardé mon corps , il me semblait surtout utile de vraincre la maladie, mais lorsque le traitement a été terminé, mon poids accusait 20 kg supplémentaires. Je n'ai pas commencé immédiatement un régime alimentaire, j'étais beaucoup trop fatiguée. Mais lorsque j'ai décidé que c'était le moment de perdre quelques Kg, j'ai réussi à "fondre" de 5 kg, puis stop, ligne droite, plus un gramme de perdu. J'ai perdu patience et j'ai abandonné. J'ai essayé plusieurs régime mais en vain.
Je m’appelle Nicole, divorcée, 2 grands garçons de 25 et 21 ans dont le cadet vit encore avec moi. Depuis ma ménopause (5ans environ) j'ai pris 13kgs, passant de 52kgs de moyenne pendant 30 ans à 64-65 actuellement et, surtout, une montée progressive chaque année... Une vie assez solitaire et financierement fragile en permanence depuis tjrs, des soucis de santé chroniques depuis 30 ans et la volonté que j'ai eu tte ma vie s'est évanouie ds la nature... Tjrs faim, surtout le soir et la nuit... J'ai essayée de me motiver seule mais je n'y arrive pas et l'image que j'aie de moi, déjà largement déficitaire, n'y trouve pas son compte ! Cela m'angoisse pour l'avenir et pour mes enfants aussi car ma façon de vivre, même si je tente de tt planquer avec l'humour, n'est pas un exemple forcément épanouissant... alors... help quelqu'un ! <:0))
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.