En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Séverine est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "rigoureux, grave".
On lui associe généralement la couleur orange.
On fête la Saint Séverine le 27 novembre.
Il y a actuellement 1878 Séverine sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 106e en terme de popularité.
A propos de son caractère...
Les Séverine voient la vie comme une aventure passionnante. Elles sont très enthousiates, mais aussi très individualistes. Elles sont allergique à l'autorité, mais téméraires et très volontaires. Obtenir leur confiance n'est facile, et gare à celui s'en serait montré indigne.
Je m’appelle Séverine,
J'habite à Beauzelle à côté de Blagnac (région Toulousaine), avec mon mari. Nous sommes de jeunes mariés (sept 2010).
Cela fait maintenant 10 ans que j'ai un problème de santé, je ne peux quasiment pas faire de sport et j'ai donc pris du poids pendant l'adolescence.
J'ai essayé plusieurs fois de perdre du poids mais sans succès. Je n'arrive pas à tenir le régime très longtemps. Il y a 2 ans j'ai fait le régime Dukan j'ai perdu 10kilos en 1mois et demi mais j'ai tout repris et plus car je n'ai pas fait la phase de stabilisation tellement j'en avais marre de ce régime.
Je me suis remise au sport il y a 2mois je fais quelques étirements et exercices de fitness. Je ne peux pas trop en faire donc ce n'est pas facile.
Et là je fais un régime avec une pharmacienne-nutritionniste à côté de chez moi. C'est basé sur la rythmonutrition avec des produits de la marque Ysonut.
j'espère trouver d'autres personnes qui font se régime.
dépendence à la nourriture : manger ou plutot se goinfrer à la suite de contrariétés, de stress, de soucis,... comme une drogue... se réfugier dans la nourriture comme pour échapper aux contraintes journalières quelque soit leur importance... mais comme toutes les drogues... l'après est aussi difficile, c'est même pire puisqu'arrive la culpabilité, culpabilité d'avoir tant manger et de manière incontrolée... éh oui c'est aussi une perte de controle... pas très régouissant tout cela. Mon souhait est de manger pour vivre... manger juste ce dont j'ai besoin et ne plus utiliser la nourriture comme un palliatif... inefficace palliatif ! Alors si vous avez des solutions... merci de m'aider.
Salut! un petit récap' me concernant : j'ai 27 ans et 2 enfants! J'ai gardé tous les kilos après la naissance de mes enfants hormis les 3/4 kilos dû au liquide amniotique et placenta.Il y a 4 ans, av la naissance de ma fille, je faisais 62 kilos pour 1m66.Aujourd'hui, après ma deuxième grossesse, je fais 94 kilos et je suis même montée jusqu'à 108 kilos en fin de grossesse! Lhorreur!
Voilà! Au jour d'haujourd'hui je ne compte plus faire d'enfants (enfin peut être) et il faut absolument que je perde du poids pour moi,ma santé...Enfin à l'heure actuellement je suis au régime hyperprotéiné mais je sature niveau goût et côté prix ça fait mal au portefeuille! Voilà mes motivations!
Et c'est repartie ! Me revoilà inscrite sur aujourdhui.com pour une énième tentative de pertes de poid. J'ai déménager, je vie avec mon homme ( et ses parents Arrg =/ ) !
Mais je ne trouve pas le moyen de trouvé un bon boulot donc me voilà nounou de mon petit voisin de 2 ans et biensur a peine 3 jours par semaine, à la fin du mois sa fait pas beaucoup sur le compte en banque ! Donc pendant mon temps libre, l'ennuis et les soucis prennent le deçu et je me retrouve toujours le nez dans le placard ! J'ai besoin d'aide, je voudrais perdre 15 kg ( mais même 10 ne me dérangerais pas ) !
Je suis preneuse de tous les conseils merce les filles !!!!!!!!!!!!! Bises
Je m’appelle...séverine.Je suis maman de trois filles:12ans,4ans et demi,18mois.Je dispose de très epu de temps car je suis très prise par ma vie de femme,de maman et aussi je travaille dans notre Entreprise pour tout ce qui est administratif et gestion car mon mari est maçon-carreleur.
J'ai pas perdue beaucoup de poids après ma dernière grossesse car j'ai eu une césarienne et des complications pendant un mois.Pourtant,je n'avais pris que 8 kilos.
Ensuite,il y a 8 mois que j'ai arrétée de fumer et les 3 premiers mois m(ont fait prendre 10 kilos.
Maintenant,je suis plutôt stabilisé...mais je me trouve grosse et me sent très mal dans ma peau...
Les années et le manque d'activité pèsent pratiquement aussi rapidemment qu'un bon gâteau... Fin d'année 2007, j'ai décidé de reprendre le sport à raison de 6 h par semaine; pensant que cela allait changer ma silhouette radicalement, j'ai été un peu déçue par le poids indiqué sur ma balance ainsi que le reflet du mirroir. En même temps, j'aime bien me faire plaisir, et m'autorise assez souvent de petits excès. (sans tomber dans l'extrème tablette de chocolat... je suis plutôt salé d'ailleurs ;))
J'aimerai, tout en continuant mon activité physique, passer de mes 64 Kg à 58/59 Kg, et d'y rester surtout :) (je mesure 1m73)
Merci pour votre aide
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.