En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Valérie est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "valeureux".
On lui associe généralement la couleur bleu.
On fête la Saint Valérie le 28 avril.
Il y a actuellement 4742 Valérie sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 111e en terme de popularité.
A propos de son caractère...
Valérie est d'une grande sensibilité qu'elle sait bien cacher. Si elle vous choisit comme ami, ce sera pour la vie et vous en serez conscient.
Les prénoms apparentés à Valérie sont Valéry, Valériane, Valère.
Bonjour à toutes, je suis une femme yoyo comme beaucoup d'autres, je suis une passionnée de pain qui quoiqu'on en dise ne fait pas grossir si l'on arrive à se limiter, ce qui m'est IMPOSSIBLE, en deux semaines je viens de perdre 2 kgs avec un régime médical donné par une amie (régime à ne suivre que durant deux semaines étant destiné à des personnes qui doivent subir une intervention médicale intestinale et ayant un surpoids de poids..), bien sûr vous allez rire sourire car mon excédent de poids n'est pas du tout excessif, cependant je ne suis pas grande je ne peux plus mettre qu'un SEUL jean, je suis essouflée dès que je grossis un peu, fatiguée ... voilà. Sinon mes occupations depuis six ans sont le bénévolat d'enfants hospitalisés dans le cadre de Médecins du Monde, marraine à l'hôpital Necker à Paris, et j'ai besoin d'être "disponible" pour cet enfant (un seul enfant par parrainage : de son arrivée à son départ dans son pays après guérison..) Je ne fais plus aucun sport à l'extèr
Je m’appelle...Valrynn j'ai bébé de 9 mois. J'ai fait des traitement hormonaux pendant 6 ans pour réussir à avoir un enfant et j'ai pris énormément de poids. L'idéal pour moi serait de perdre 30 kg mais je n'arrive pas à prendre soin de moi, je sais que j'ai beaucoup de poids à perdre mais je vis comme si de rien n'étais, je m'oublies et me laisse aller. En fait je ne suis pas importante, je ne me regarde plus.Mes motivations sont pourtant importantes: j'aimerai pouvoir faire du sport avec ma fille lorsqu'elle sera assez grande, je ne veux pas que ma fille ait honte de sa maman, je veux pouvoir mettre un jean et un tee shirt pris au hasard dans mon armoire, retourner faire les magasins pour me faire plaisir, faire à nouveau des rando de vtt...et surtout plaire à mon homme. Mais voilà je n'y arrive pas. Avant ma grossesse j'avais perdu 18kg mais là après une césarienne mon ventre tombe je ne m'aime pas et je vis à travers et pour ma fille. Comment arriver à retrouver la gnaque ? le cour
Je m’appelle Valérie, j'ai essayé plein de choses diverses et variées mais toujours avec des diététhiciens pour maigrir, j'ai régulièrement maigri mais au prix de nombreux sacrifices et j'ai toujours tout repris voir plus.
je pèse actuellement 104 kg et j'ai décidé d'arrêter les privations inutiles par contre j'aimerai rééquilibrer mon alimentation pour ne pas regrossir plus et éventuellement maigrir.
par contre je n'ai plus envie de me prendre la tête chaque jour et je ne veux plus "danser devant le frigo" pour perdre ,3 malheureux kg.
voilà grosso modo mes motivations.
dans les difficlutés à suivre un régime strict il y a le fait d'être maman de 4 loulous pour lesquels je dois tout le temps cuisiner.
je recherche en fait des idées cuisine sympa, qui ne me feront pas grossir et qui seront bonnes aussi pour ma tribu.
J'ai décidé de mincir...J'ai 3 enfants et depuis la naissance du 3ème, j'avais 10 kg en trop. J'ai en même temps arrêté de fumer ce qui n'a rien arrangé (mais je ne pense pas que je puisse dire que j'ai pris du poids depuis l’arrêt de la cigarette par contre cela n'a pas du m'aider a arrêté). Habituellement je perds assez facilement. Or là rien à faire. J'ai essayé une méthode à base d'aloé véra. J'ai pris de nouveau 10 kg. J'étais très en colère d'autant que le produit me les a fait prendre en 1 semaines. Du coup je me suis dit : arrête toutes ses bêtises et écoute toi. Je me suis fait mon propre régime. Je mange des pâtes, du riz, du chocolat (mon 4 heure d'hier soir était 2 galettes au beurre) et depuis le mois de mai j'en suis à 10.2 kg de perdu. Et comme je ne me prive pas tout va bien !!!!
Bonjour,
Voilà, bien décidée à "enfin" prendre soin de moi, et je commence par le physique, enfin perdre ces amas de gras, (voui... un peu trop longtemps qu'ils me collent au train...lol)
Pour l'instant à J2, mon souci, c'est pas tant le régime que de m'enfiler les 1.5L de flotte.... j'oublie... Ah oui, le sport .... hum, hum, j'arrive pas à m'y tenir, faut un truc qui m'éclate sinon, je le sais, j'abandonne au bout de 2 semaines, alors pour l'intant c'est music et je danse dans l'appart toute seule .... c'est à la tête de mon chat que je me dis que je dois être vraiment bien ridicule... mais, ouf, ca tue pas ...LOL :pt1cable:
Au faite, j'ai 12Kg à perdre, (tout sur: ventre/fesses/cuisses) .
Bisous, et vivement le 42 ...... ou le 40 !!!! (sic)
Je m'appelle Valérie, j'ai 40 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants (21 ans et 17 ans).
Depuis plus de 20 ans j'essaye de perdre du poids avec plus au moins de succès. La seule chose importante que j'ai retiré de toutes mes tentatives c'est que les trois choses les plus importantes sont la rigueur, la motivation et le soutien.
Pour le premier je ne peux pas faire grand chose par contre pour les deux autres. J'ai de la motivation pour dix et de la bonne humeur et du soutien pour cinquante.
Je suis comme vous j'ai plus de 30 kg à perdre et à 40 ans ce n'est franchement pas facile mais c'est en ce soutenant mutuellement qu'on y arrive.
Je serai à votre écoute et je vous aiderai dans le moment difficile.
C'est ensemble que nous y arriverons ......
groupe(s) :
- "Astuces et motivation" - 10 kg à perdre définitivement! - ANIMATION VIDEO - association des timbré(e)s !!! - bea bea - Belles pommes - Bien dans sa peau - Bourgogne - Ca balance grave - Courir pour le plaisir! - Devenir coach - Esprits libres - Etre une femme - Experts et Animatrices - Fan de nouvelles technologies - fan's club de JMI Gurret - Fashion addict - FITBUG TON CORPS - For A New Life !
tout à fait moi ... le bleu oui sensibilité qu'elle sait bien cacher tres vrai ... alors amies pour la vie mmmm :)))
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.